Jardinage

Bonjour le printemps!

 
Il peut faire assez chaud dans la serre à la fin du mois de mai. Il est donc très important d’éviter que vos plantes ne brûlent les jours de printemps ensoleillés.
 
La solution? Une toile d’ombrage professionnelle comme celui d’@acd_eu! Il offre une protection contre la lumière du soleil et la chaleur et s’utilise comme un rideau dans votre serre. De cette façon, vous pouvez fermer la toile lorsque le soleil brille et l’ouvrir lorsqu’il est nuageux.

Plus de soucis! Vous (et vos plantes) pouvez profiter du beau temps printanier! 

Le mois de mai est synonyme de nouveaux départs

 

Nous voyons déjà beaucoup de belles choses apparaître et pour de nombreux maraîchers, la saison du jardinage commence vraiment.
 
Notre conseil de saison? De nombreuses fleurs annuelles ont déjà été pré-semées dans votre serre pour être plantées dans le jardin ou en pot à la fin de ce mois. Facilitez la transition de l’intérieur vers l’extérieur en plaçant vos plants à l’extérieur pendant la journée et en les ramenant la nuit. Continuez à faire cela encore un peu!  De cette façon, vos plantes s’habituent à l’extérieur.

Choisir ACD, c’est choisir la sécurité! 


Chaque serre ACD possède des parois en verre sécurité. De cette façon, il garantit la meilleure qualité, résistance et sécurité. Cela présente un certain nombre d’avantages importants:

 Il est sans danger pour les enfants, les animaux et les personnes qui y travaillent!
 Votre serre a une longue durée de vie.
 Les bords latéraux polis ne sont pas tranchants, vous pouvez donc assembler la serre en toute sécurité.
 Grâce à la résistance du verre de sécurité, il y a moins de dommages pendant le transport.

Et beaucoup plus!

Tout l’équipement pour bien jardiner!